« COURRIER TUNISIEN »: LE JOURNAL DES JOURNAUX

Voici le premier numéro de « Courrier tunisien », votre journal. Il a un objectif et une réalisation  quelque que peu atypiques. Il diffère des autres périodiques nationaux. C’est un journal hebdomadaire rédigé pour vous proposer une sélection des meilleurs articles de politique, géopolitique, stratégie, sécurité et défense explorés, résumés et traduits chaque semaine, pour vous, à travers plus de 150 sources du monde entier.

Le « Courrier tunisien » vous permettra de porter un regard décalé sur l’actualité et de prendre connaissance de la diversité des points de vue de la presse nationale et étrangère sur des dossiers nationaux, régionaux et internationaux intéressant directement le lecteur tunisien.

          Lire un journal est un acte social; lire un journal, c’est sortir de soi pour écouter la voix des autres. Ce journal vous apportera, avec les nouvelles que vous y trouverez, l’occasion de vous informer et de commenter des faits réels et de saisir, le jeudi de chaque semaine, ce qui ce passe de bon ou de mauvais chez nous et dans le monde.

          Notre ambition est de vous apporter l’information dont vous avez besoin et d’inscrire le « Courrier tunisien » dans un contexte général de liberté d’expression, d’accès universel à l’information, de cohérence et d’amélioration continue et de lui conférer une identité à la fois forte et ouverte. C’est avec cet état d’esprit que nous souhaitons vous faire partager nos choix éditoriaux dans le respect des lois nationales , des libertés fondamentales et des principes du journalisme.

Bonne lecture

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*