EN FRANCE, TOUR DE VIS CONTRE LA ROYAL AIR MAROC

Courrier tunisien – 31 Juillet 2020 – 10:31 –
A partir du 4 août et jusqu’au 10 août prochain, la Royal Air Maroc et Air Arabia ne pourront plus opérer sur les lignes reliant l’Hexagone au Royaume que dans le sens du rapatriement des marocains et résidents bloqués en France. Les départs du Maroc se feront à vide.
En effet, les autorités françaises estiment que les vols spéciaux des deux compagnies marocaines devraient servir exclusivement au rapatriement des Marocains et des étrangers résidents bloqués à l’étranger.
“Seule la compagnie nationale Royal Air Maroc assurera donc le transport des passagers de France vers le Maroc. Les vols de la compagnie partiront vides puisqu’elle n’est plus autorisée à effectuer le Casa-Paris avec des passagers à bord. Il s’agit en d’autres termes d’une opération de rapatriement”, indique le site 360.ma.
Les deux pays avaient trouvé un accord, le 23 juillet dernier, pour permettre à la RAM de partir vide et de ramener des Marocains sur le territoire national et aux compagnies françaises (Air France et Transavia) de faire de même dans l’autre sens, souligne Financial Afrik.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*